Hihihi mhpf ! Pfffouahhahaha !!

Publié le par Samuan

Une belle double page sur le thème "j'adooooOOOre regarder les objectifs !!" (Hé ouais ! Fan de Philippe Catherine !!) :0082:  :0019:

Bon trève de plaisanterie ! Mon CM déteste être pris en photo.
Pour parvenir à le faire poser scéance délire : genre tout ce qui faut faire pour faire ch... le photographe !!! Hiiiiiiiiiiii ! Z'avez pas bientôt fini non ??? :0039: :0110: :0067:
Pour finir un beau fou rire de toute l'assemblée !!! Et un super souvenir !!

Grimaces.jpg

Ce sont deux pages toutes simples :

Les fleurs sont en papier découpé à la mimine (contour dessiné avec un emporte pièce Tupperware !! hi hi !), froissées puis encrées.

la fleur en bas à droite de chaque page est une capsule de bouteille de bière (Rochefort 10 pour les amateurs(rices...) de BBB* !!). Je l'ai douuuucement aplatie au marteau (la capsule hein, pas la bière ! ) et encrée à la StazOn. Colle à chaud pour fixer.

Le "cadre" rond pour le titre "Complices" est un morceau de nacre récupéré d'un rideau kitsch!! Sur lequel j'ai collé un cercle de papier tiré d'un kit dont je ne me souviens plus la marque !!) Tamponné à l'encre ivoire et embossé à chaud (poudre ivoire aussi)
"Grimace" est tamponné itout pareil (ivoire)

Et chaque page, papier et photo sont encrés joyeusement (antique linen).
Comme d'hab je me souviens plus de la marque des papier (sauf bazill bleu !) Promis, j'essaie de m'en souvenir ou de retrouver pour les prochaines pages postées !! :0051:


Complices.jpg

*BBB : Bonne Bière Belge !!!  :0044:


Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article