First...

Publié le par Sam

First.jpgUne page rapide pour le chalenge de la Compagnie du Scrap.
Les contraintes :
- Mettre en scène une première fois
- Couleurs : bleu ciel et blanc (premier match de rugby France contre l'Argentine !!)
- Employer du tissu (bandes oranges sous photo et sous titre)
- 1/4 de vide minimum









Cliquer pour agrandir

Quelques détails :

FirstTitre.jpg  
 

FirstDate.jpg
 

FirstJournaling.jpg
      FirstClaudeFran--ois.jpg
                                                       Ben oui ! C'est Claude François ! Ma mère était fan !                                                                      Elle était aux premières loges !!!

Le "journaling" est écrit sur des morceaux de pages d'un vieux carnet qui a appartenu à mon père à l'époque des photos !!
Et voilà !!

Le bleu ciel ? De l'acrylique bien entendu !!!


Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou! Merci pour tes petits mots surmon blog. Je vois que tu as un nouveau blog... Je vais aller voir. Ceci dis, j'aime bien ta page "first", le sujet et les couleurs sont originales, et puis j'aime le fait que tu aies utilisé beaucoup de photos sur une seule page.Bisous.
Répondre
L
j'adore cette association de couleurs! Inhabituelle mais bleu et orange ça pète!!Lilith
Répondre
A
Ta page est très réussie, que de beaux souvenirs !!Bizz acalimero
Répondre
B
Bravo j'aime beaucoup ta pge : vivement la suite hein??!!
Répondre