Mon mini Chouchou

Publié le par Samuan


Voilà mon mini-chouchou en détail !
Ce n'est pas mon premier mini-album, mais je suis très satisfaite du résultat !!

ALBUMchocolatP1.jpg
L'album est en balsa. Découpé 8/8cm, peint à l'acrylique
Papiers BasicGrey (sauf un, mais j'ai oublié la marque de celui à fleurs rouges)
Le titre est tamponné et embossé
Les lettres du mot chocolat sont en pâte à modeler autodurcissante, peint à l'acrylique

Page2.jpg




















Page3.jpg





















Page4.jpg
















Page5.jpg


Flipette Making-Memories, divers embellisements et beaucoup de rubans. Le tout encré à la Distress (antique linen) et "acryliqué", puis fixé par un anneau.
Merci de votre visite
A bientôt
 

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article